Sonnez les cloches! Appelez la Reine!

Publié le par lion9

L'Angleterre a gagné à la surprise générale les séries triangulaires face à la Nouvelle-Zélande et à l'Australie.Une vidéo sur la victoire britannique en deuxiéme match final face aux aussies en cliquant ici .

Le coach anglais, Fletcher, a affirmé avoir trouvé du réconfort dans la lecture des mots de Mére Theresa lors des jours de doutes durant les ashes et les premiers confrontations de la série.

Ce retour est fort interessant à l'heure où s'approche la plus grande épreuve mondiale du cricket moderne:La coupe du monde.Et celle-ci, tout comme les séries triangulaires se joue en ODI, type de jeu dans lequel l'Angleterre est habituellement réputée faible.

Si les compatriotes de Flintoff et de Tony Blair continuient sur cette lancée, il le devront sans nul doute à Paul Collingwood, nouveau héros du cricket anglais et grand contributeur des victoires face aux Australiens.

Paul Collingwood

Le succés des POMS est aussi une revanche sur une Australie qui lui a infligé une terrible défaite en remportant les ashes par 5 victoires à 0.

 

Publié dans cricket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pareil.Moi qui parie en ligne (bouh la mauvaise habitude) je miserais sur l'Australie (évidemment) et sur l'Afrique du Sud
Répondre
V
Même s'il faut crier au miracle - mais voir Michael Vaughan en bon état sur un terrain en serait un beaucoup plus grand ! - je ne placerais pas un penny sur les chances des rosbifs aux Caraïbes !
Répondre